En raison de l'augmentation des coûts salariaux et de l'absence d'aide publique dans notre secteur, nous sommes, tout comme les autres entreprises de titres-services, contraints de facturer des frais de fonctionnement. Les subventions publiques sont presque entièrement consacrées aux salaires de nos aides-ménagères. Les frais de fonctionnement sont utilisés pour le cadre administratif ainsi que pour l'amélioration constante de nos services. Nous allons également nous investir davantage dans le bien-être, la prévention, la santé, la formation et l'accompagnement des aides ménagères.
Actuellement, des frais de fonctionnement de 1,5 € par heure prestée sont facturés en plus du titre-service. La facture correspondante vous est envoyée chaque trimestre par e-mail. La facture est payable dans les 14 jours suivant sa réception. Les paiements en espèces ou par titres-services ne sont pas acceptés. Des frais de rappel ne seront facturés qu'après expiration du délai de rappel de 14 jours calendaires suivant le rappel gratuit. Ces frais de rappel s'élèvent à 7 € par rappel.
Le montant des frais de fonctionnement peut être modifié à tout moment et sera toujours communiqué de manière transparente et suffisamment à l'avance à l'utilisateur des titres-services. Ce dernier conserve alors le droit de résilier le contrat en cas de désaccord, moyennant le respect d'un préavis d'un mois.
En cas de non-paiement, l'entreprise de titres-services a le droit de résilier immédiatement le contrat.
Ces frais de fonctionnement nous permettent de continuer à offrir des services d'aide ménagère efficaces et de qualité.
Les utilisateurs de titres-services de la Région wallonne sont exemptés des frais de fonctionnement.